Cinq mois après notre retour d’Haïti, et nous y serons à nouveau dans cinq mois!!!!

Cette fois ci un peu plus structuré, un abandon du programme REV, (un échec total), mais qui ne tente rien n’a rien, la critique est toujours plus facile lorsque l’on a rien tenté soi même, et surtout rien organisé.

Peut être à l’île à vache, mais certainement en Haïti, nous avons de nombreuses demandes dans d’autres région. Dans  tous les cas, surement pas de  présence permanente à l’orphelinat pour y séjourner, notre programme de développement solidaire, n’entre pas du tout dans ce cadre, et l’oeuvre de soeur FLORA, n’est pas une « garderie » pour des bénévoles.

Nous aiderons, l’oeuvre SAINT FRANÇOIS, c’est sur mais d’une autre manière.

Le programme de notre prochain séjour à partir du mois de janvier 2012, est la création du village d’enfants, le dispensaire, l’aide aux femmes solides de Soulette, et le programme de développement  de Mélinda WILSON, ainsi que les marais salants, par Mano et Nath.

Si le projet vous intéresse, merci de nous contacter : terresetilesdesperance@gmail.com

Une grande motivation de votre part est nécessaire, nous serons très intransigeants, l’énergie nous a coûté trop cher l’an passé, et nous n’avons peut être plus la force de renouveler une telle expérience .

La durée du séjour est fixée à 3 semaines à partir de fin janvier.

Les commentaires sont fermés