Haïti – Football : Le super gardien de but Johny Placide, rejoint les Grenadiers

Haïti – Football : Le super gardien de but Johny Placide, rejoint les Grenadiers

Haïti – Football : Le super gardien de but Johny Placide, rejoint les Grenadiers
08/11/2011 12:33:32

Haïti - Football : Le super gardien de but Johny Placide, rejoint les Grenadiers

Les Grenadiers peuvent désormais se vanter d’avoir un sacré bon gardien de but, Johny Placide d’origine franco-haïtien d’origine, vient de répondre favorablement à l’appel des Grenadiers.

« En fin de saison dernière, j’avais encore l’espoir de jouer en Ligue 1 et pourquoi pas… rêver à l’équipe de France […] mais j’ai compris que ce n’était plus la peine de rêver. Alors, j’ai envie de vivre cette aventure sportive et humaine avec Haïti. »

Dimanche dernier, Johny Placide 23 ans [29 janvier 1988], nommé meilleur gardien de ligue 2 en 2011 lors des trophées UNFP, s’est envolé pour Miami, rejoindre les Grenadiers, avec qui il affrontera, deux fois de suite, Antigua-et-Barbuda [le 11 et le 15 novembre prochain] pour tenter de faire tomber le leader du groupe F de la zone Amérique du Nord lors des qualifications au Mondial 2014.

Johny pourra compter sur Jean-Eudes Maurice (Club de Lens), Kervens Belfort et Jeff Louis (Club du Mans) ou encore Jean-Jacques Pierre, ancien capitaine du FC Nantes, désormais sans club.

Les Grenadiers devront être au meilleur de leur forme pour gagner les deux prochains matchs contre Antigua et Barbuda.

Grenadiers ! À l’assaut !

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-4004-haiti-football-contre-performance-des-grenadiers-devant-curacao-2-2.html

BF/ HaïtiLibre

Les commentaires sont fermés