Haïti : Georges Valme : ANSE ROUGE ET SON ARGILE NOIRE

Haïti : Georges Valme : ANSE ROUGE ET SON ARGILE NOIRE

Terres et Ile D’espérance, devient éditeur au profit des projets de Georges Valme, nous attendons vos suggestions pour cette ouvrage dont les bénéfices, devraient permettre à Georges de développer ses projets, nous attendons vos suggestions : lemauguen.rene@orange.fr

ANSE ROUGE ET SON ARGILE NOIRE

1,253 Gourdes le kilogramme est le prix sur l’internet pour l’argile noire.

Anse Rouge, Haiti, une de villes les plus pauvres et délaissé, un endroit ou nul va et s’en occupe, une population pauvre en attente de la charite international des NGO”S, ou les enfants n’ont aucun espoir d’avenir ou certains ne vont meme pas a l’ecole.

Cependant, la population d’Anse Rouge marche sur des millions de dollars et ne se rend pas compte de leur richesse aussi bien que le restant de la population en Haiti.

Anse rouge possede a lui seul en Haiti une mine d’argile noire, photo ci dessous et cet argile noire est source de richesse et tres demande dans le monde entier. Un argile special noire, 100% naturelle, exempts de toute pollution et qui est utilize en grande quantite dans le confectionnement des produits de beaute.

L’argile noire contient du fer et de grandes propriétés oxygénique (qui libère O2). Elle est très populaires pour une utilisation dans des crèmes, poudres, rouges à lèvres et mascara. C’est un minerai non toxique nettoyant et conditionnant, particulièrement bon pour nourrir la peau.

Les Habitants d’Anse Rouge vivent dans la pauvrete avec un environment detruit par la deboisement,la secheresse et lemepris de ses freres Haitiens. Si seulement nous Haitiens participent avec eux,Anse Rouge pourrait devenir le nouveau Eldorado des Antilles.

Ils ne possedent pas uniqement l’argile noire , les habitants d’Anse Rouge ont aussi sous leur pieds, de l’or, du cuivre et du marbre, sans compter encore ce qui n’a pas encore été decouvert….

Photo de Haiti, Energie, Production Et Reboisement.
Photo de Haiti, Energie, Production Et Reboisement.
Photo de Haiti, Energie, Production Et Reboisement.
Photo de Haiti, Energie, Production Et Reboisement.

Les commentaires sont fermés