L peignent pour Haïti première expo à Montréal

Nous étions hier, Mélinda WILSON et moi avec une de nos peintres :  le Dr Rachel THADAL, à l’exposition de la clinique du pied du Dr Diegal LEGER, 7843 boulevard St Laurent à Montréal (métro De Castelneau).

La prochaine exposition se fera en France à Nantes, sur notre stand à la maison de l’outre mer, les 15, 16 et 17 décembre 2011, avec les toiles de plusieurs de nos peintres, y compris quelques unes de Rachel.

D’autres suivront courant 2012, avec notre programme « L apportent de la couleur dans les hôpitaux »

Suivies d’ateliers en Haïti, pour les enfants, les jeunes et les adultes, le premier réalisé par Rachel à Port Au Prince, dans une première école à remporter un vif succès, lors de notre dernier séjour sur l’île à vache, Alexandra, Corinne et Mélinda, avaient pu constater l’intérêt de la population pour ce genre d’atelier, et la joie dégagée…

C’est ici aussi : http://www.terresetilesdesperance.com/l-peignent-pour-les-artistes-haitiens

5 Commentaires

  1. je t’avais dit Christine que Rachel faisait de belle chose, vous allez vous entendre crois moi, c’est tout à fait dans le style de : L peignent pour Haïti, et la continuité : L apportent de la couleur à l’hôpital, mais nous avons d’autres séries derrières tout ça, ce n’est pas finit ma petite Christine.

  2. pasquier christine

    woah! super les couleurs;le bleu,l’intensité–

    c’est coloré,c’est la VIE quoi

    Congratulations!!!! yeah yeahhhhhhhhhh

    christine

  3. Le monde a besoin de beauté et de bonté ! Amitiés à tous les deux.

  4. bonjour à tous !
    belle surprise de découvrir cette première exposition très colorée……….. allant jusqu’au bleu que j’apprécie aussi dans mon travail de peinture ! voilà une belle aventure à partager, faire voyager les couleurs jusque dans les coeurs ! amitié sincère ……. Pucya