La cup of TIE de Terres et Îles d’Espérance

Nous désirions depuis longtemps, redonner à notre chère ville de Nantes, une vocation maritime, qui ne soit pas que liée aux marchandises.

Le concept de la « cup of TIE » est de réunir des navigateurs devant traverser l’atlantique pour se rendre dans la caraïbes.

Il ne s’agit pas d’une nouvelle course au large, mais il s’agit tout simplement, que des bateaux partent de Nantes, comme vont le faire d’ici à quelques semaines des navigateurs.

Nous assurons pour ce faire notre logistique, et les appuis de nos différents partenaires, lors de votre départ, lors de votre parcours, et lors de votre arrivée.

Nul besoin de vous rendre en Haïti, mais ce serait un plus, notre base à Trou milieu sur l’île à vache est un ^lieu fantastique, gratuit, ce qui est important lorsque l’on connait le prix de certaines marinas, nous sommes également présent à Pestel, notre correspondant sur place Patrick ORCEL, saura vous accueillir, c’est lui qui s’occupe pour nous du renouveau de la fête de la mer à PESTEL.

Nous souhaiterions dans la mesure du possible, que vous puissiez embarquer, un jeune ou une jeune haïtienne pour la traversée afin qu’il soit formé à la navigation et qu’il puisse par la suite transmettre son savoir, et embarquer du matériel destinée à cette population démunie.

Les dates de départ ne sont pas fixées pour l’instant, nous serons, samedi 8 et dimanche 9 décembre au salon nautique de Paris, vous pourrez ainsi nous contacter : 0683718174.ou par email : terresetilesdesperance@gmail.com

Les commentaires sont fermés