Location catamaran Haïti

Malgré nos nombreuses connections, références, et elles existent, impossible de pouvoir louer un navire, si celui ci doit stationner en Haïti. Que ce soit de Saint Saint-Domingue, de la Jamaïque, de Trinidad et Tobago et d’ailleurs

Les garanties, et assurances demandées, grèveraient notre budget à jamais, c’était pourtant une solution pour nos bénévoles.

Si vous prenez connaissance de ce message, et que vous avez la possibilité de nous aider, n’hésitez surtout pas.

Ne perdez pas de vue, qu’un jour le tourisme se développera en Haïti, rien qu’une petite association comme la notre doit répondre tous les jours à de multiples demandes, il y a un intérêt.

Merci Sylvain pour ton dévouement.

http://www.bateauminute.com/

2 Commentaires

  1. Bonsoir Sylvain,
    Tu ne crois pas si mieux dire, on s’y attelle avec notre vice président en Haïti, Bob Anglade, toutes les possibilités nous sont offertes, nous n’avons juste que des partenaires à trouver.
    Tu peux compter sur nous, tu as carte blanche, et toute notre confiance.

  2. bonjour à tous,
    La location de plaisance est en plein dévellopement dans l’île, à Saint Domingue deux nouvelles bases Mooring et switch viennent d’ouvrir et l’organisation du tourisme sur Haïti est l’un des objectifs principal du gouvernement.
    Les marinas sécurisés et l’absence de piraterie, ainsi que des sites de navigation excellents, en feront dans les années à venir, une destination de qualitée, au même titre que cuba ou la jamaïque.
    Actuellement le marché est vierge et la demande présente, nous allons faire pour la saison 2011 un appel d’offre de tourisme bleu solidaire dans ce but, pour évalué le potentiel de la region, en collaboration avec plusieurs loueurs, associations et structures de tourisme bleu et solidaire.