Venue de soeur Flora à Nantes les 10, 11 et 12 novembre prochains

Dans notre modestie, nous avions prévu une petite messe à l’église de Rezé, puis une intervention de soeur Flora et du Dr Jonas JOLIVERT , pour vous parler d’Haïti, suivi d’une soirée haïtienne . Le lendemain, une petite messe à la chapelle St François à laquelle tiens Mme Renée GUILLOU, ma voisine adorée, près de la rue du Casterneau à Nantes, mais là nous avons des doutes.

Face à l’affluence des demandes pour la rencontrer, nous pensions à un mini-bus du finistère, voici qu’il nous faudrait deux bus complets,  voir plus. Ah au fait la locomotive à vapeur de Nantes ferait peut être l’affaire. En tant que fils et petit fils de cheminot au temps de la vapeur, j’ai peut être un privilège.

Il  nous faut penser aux autres aussi, le morbihan et combien de département de l’ouest. La voir à la télévision chez Mr Drucker ne donnera pas la même sensation. Nous allons devoir sûrement changer notre programme, ne nous en voulez pas,  il nous reste à trouver une plus grande église et une plus grande salle équipée d’une cuisine pour ce repas et d’une scène pour les musicien, et les différentes interventions , sans oublier nos jeunes du conseil d’Aigrefeuilles qui nous ont prévu une animation et d’autres qui veulent aussi s’y greffer.

Nous sommes en contact avec le service du protocole de la mairie de Nantes merci à eux, nous espérons trouver une  solution très rapidement…. suite au prochain numéro.. demain je pense, voir dans quelques jours. Si vous avez des contacts privilégiés avec l’êvêcher n’hésitez pas, à ce jour nous n’avons pas réussi à trouver un interlocuteur qui puisse donner suite, et pourtant Soeur FLORA, c’est quelque chose…. croyez moi.

Euh ! au fait pour les transports,  j’ai pensé à mes amis finistériens des cars SALAÜN de Pont de Buis.

Suivez l’actualité de notre site et vous serez mis au courant.

Pour nous contacter : soeurflora.nantes@gmail.com

Les commentaires sont fermés